Avec ce e-liquide Hana, de la gamme Shojo par Cloud Vapor et Kumulus Vape, les fabricants français tentent une revisite du fameux mix fruits rouges et fruit du dragon : réussite ou pas, c’est ce que vous allez découvrir de suite à travers les avis de nos experts testeurs !
Une nouvelle saveur so 2025 pour la gamme Shojo
Bien avant le e-liquide Koaru et son combo de cerise, cassis et grenade fraiches, on avait déjà eu un bel aperçu du travail effectué par Cloud Vapor et Kumulus Vape sur cette saveur si prisée sur le marché du e-liquide français. On parle bien entendu du fruit du dragon, ou pitaya.
Aux côtés des e-liquides Misaki et Yume, le Angel se démarquait par son duo de fraise et fruit du dragon frais. Soit un goût “licorne” comme on l’aime à l’appeler désormais.
Ce liquide Angel prenait alors la première place des Shojo, avec une note de 8,6/10, devenant par là même le petit favori de l’équipe Oneshot Media. Mais c’était sans compter l’arrivée du e-liquide Hana et de son mélange de fraise, fruit du dragon, framboise et… frais.
Notre avis complet sur le e-liquide Hana Shojo
Vous l’aurez sans doute compris : entre le e-liquide Angel et le e-liquide Hana, il n’y a qu’un pas. La framboise.
Pour le reste, Hana demeure à l’image de ses sœurs : fabriquée en France à partir d’arômes alimentaires, de propylène glycol et de glycérine végétale (en 30PG/70VG), toujours en hommage aux fameux mangas shojo, et toujours en gros contenant de 120 ml pour 100 ml de liquide à vapoter.
Et ici, la framboise fait effectivement toute la différence !
Fabricant | Shojo |
---|---|
Ratio PG/VG | 30PG/70VG |
Saveurs | Fraise – Framboise – Fruit du dragon – Frais |
Volume | 120 ml rempli à 100 ml |
Taux de nicotine | 00 mg |
NOTE DE L’ÉQUIPE ONESHOT : 8.4/10
Flo – 13 avril 2025
La meilleure note : 9 / 10
On s’attaque ici à un classique du marché, très demandé, une licorne ici nommée “Fraise, Framboise, Fruit du dragon, Frais” et on n’est pas déçu. Un beau mix de fruits rouges entre le côté goutu de la fraise et l’acidité chantante de la framboise qui chatouille les papilles et ce frais qui vient fouetter le palais très vite. Il est très présent. En fin de puff j’ai comme un liant légèrement exotique, le fruit du dragon, qui vient compléter le tout et me rappelle clairement les standards du marché. Pas original mais très demandé et bien exécuté, la licorne des SHOJO se nomme HANA. Checkée me plait !
Marine – 5 mai 2025
La moins bonne note : 8 / 10
Un mix fruits rouges et fruit du dragon comme on l’attend, avec la gourmandise sucrée de la fraise, la douceur du pitaya et… une pointe bienvenue d’acidité – merci la framboise. L’ensemble reste bien frais et sucré pour moi. Mais pour les amateurs de tels mix, pourquoi pas (surtout au vu du gros contenant fourni) !
Plus d’infos dans la revue vidéo
Pour mieux saisir la proposition aromatique du e-liquide Hana Shojo et comprendre l’objectif de cette collection fruitée fraiche signée Cloud Vapor et distribuée en exclusivité par KMLS (Kumulus Vape), retrouvez l’équipe Oneshot Media pour la traditionnelle revue e-liquide en vidéo 👇